Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jStBd and Vildark scored !

Aller en bas 
+10
Ksyrium
m1r0t0r
Geckill
Fr#aG|@kal!pse
Rain
loklez.
HamsterKilleur-fr
Akum@a”
vildark
jStBd
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jStBd

jStBd


Messages : 1137

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

C'est avec regret que je poste ce topic :
Je vais vous faire part de mon projet. En effet, ca fais un bon bout de temps que l'on fait ce chemin ensemble. Et je commence a atteindre les limites que m'offre la team. Ca fais un moment que j'envisage de rentrer chez les cS. Ils ont un meilleur niveau, ils sont connus au niveau international, ils font des coupes etc...
Si je suis venu sur AC c'est pour évoluer, pour progresser. Le team m'a permi de bcp progresser, mais voila...je pense être arrivé au bout. Je ne suis pas le meilleur de la team, j'en suis conscient, mais je ne parvient plus a progresser. Hier, j'ai fais un interclan avec des bons joueurs, j'ai gagner 10% de skill en une journée alors que pour faire ca entre nous, il me faut un mois.
Le choix est délicat : Ma tete me dit de partir chez les cS, de gagner du skill de progresser, mais mon coeur me dit de rester avec vous. Après tout, vous etes ma famille non ?
Je pense faire un peu de peine, mais je sais que vous compreniez mon choix
S'il vous plait ne vous fâchez pas !
Mais mon choix est pris. Je vous aime toujours mais je vais et je veut progresser. C'est ainsi que dans les minutes qui suivent, ma candidature sera déposé la ba. Je laisse bien entendu tout mes pouvoirs d'admins a Rain. Je suis décidé, il n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis.
C'est ainsi que je vous dis non pas adieu mais au revoir les FraG ! Je vous aime fort Smile
A bientot sur les servers et bien entendu sur le fofo Wink
P.S : Même si je pars, moi je vous aime, et tout comme Dam, je jouerai des parties avec vous, je pourrait même faire des entrainements avec vous ! Wink


Dernière édition par Fr#aG|jStBd le Sam 9 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:49

Vous allez pas être content mais moi aussi je m'en vais, moi aussi je passe cS.
ça parait fou mais c'est vrai, j'ai passé toute l'après-midi à y réfléchir.
Après tout ce qu'on a fait ensemble, partir comme ça est difficile mais ce n'est pas les 1ers départs. 2admins: max et royeur, étaient déjà partis. Et la team a continué de vivre.
la team continue d'exister tant que rain reste et qu'il a des joueurs avec lui.
Vous êtes sous le commandement de rain.
Les recruteurs le seconderont.
Je vous laisse bien sûr tout ce que je vous ai offert, pas question de vous priver par exemple de mon superbe tableau pour le ladder 1vs1.
Si vous voulez, jérome et moi sommes encore admin tant que rain ne nous a pas viré, donc si vous avez besoin d'un admin, on peut s'en occuper, on peut encore vous aidez dans quelques tâches.
On ne change pas non plus de skype.
Franchement continuez, et soyez la 1ère team Française.
Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, si ce n'est que ça me fait mal tout de même de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:54

Aucun truc a dire si ce n'est que vous laisser Rain seul et ça c'est crade ! bon jeu a vous jsuis quand meme fort decu de vous voir partir quand je ne fait qu'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:46

Je suis déçu aussi mais j'ai dû faire un choix. Les cs ou les frag vu que je ne peux être les deux. Je suis conscient que rain se retrouve seul mais il est utopiste de croire que l'on peut rester toute notre vie dans une team. Il s'en sortira, comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Tant que vous ne faites pas n'importe quoi, il n'y aura pas de problème.
Décidez vous si vous voulez un admin ou laissez rain gérer seul.
je propose ça étant donné que rain n'est pas souvent là.
Et puis si vous voulez un admin, choisissez quelqu'un d'actif sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:07

C'est vraiment dégueulasse pour rain et c'est n'importe quoi ! Vous vous êtes en engagés à être admin ? Alors ne partez pas, ne dis dites "oui mais on administrera encore un peu" nonon ce serait trop facile c'est soit cS soit Fr#aG ! C'est vraiment dommage car vous étiez deux de mes membres préférés, les Fr#aG vont être ennuyant sans vous et risque même de mourrir, voilà ce que vous avez gagné, le malheur de toute une team pour votre petit bonheur personnel, c'est pas seulement dégeu pour rain, ça l'est pour toute la team car vous étiez seulement moi des très bon membres et c'est vraiment dommage. Vu que la team ne risque pas de résister, j'hésite à vous suivre chez les cS mais je ne le ferais pas, je le ferais que lorsque la team rendra l'âme et je resterais jusqu'au au lieu de m'amuse chez les cS sans penser à la team. vous vous plaisez pas chez les Fr#aG ? bah fallait pas y rentrer et ne pas accepter le rang d'admin si vous comptiez partir, surtout jeje qui part peu après être devenu admin.
Je ne sais pas si je vous en veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:51

Assez d'accord avec n'Ham personnelement une team aussi affaiblit quelle l'ai aujourd'hui va être compliqué à ne pas s'effondrer ! d'autre part Vildark à raison on ne reste pas toute sa vie dans une team ! ou alors c'est que l'on est pas assez bon pour progresser !
Et puis Franchement Vildou devenir Admin dans des conditions pareil sa vaux qqch selon toi ? NON

Je ne peut pas vous en vouloir car j'ai Moi-même Postulé pour la Ligue 2 cS" : GuS"

sur ce une page qui se tourne de façon bien triste dommage !

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:57

Si c'est bien triste, pourquoi rentre-tu aussi dans une team et n'essaye-tu pas de rester ici pour faire remonter la team et la faire devenir le moins triste possible ?
Tu es d'accord avec moi ? alors reste !
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:47

Oui n'ham a raison, ne vous sentez pas obligé de partir.
je te passe admin n'ham pour que tu puisses t'occuper du forum?
On a mis du temps avant de se décider à partir, ça ne s'est pas décidé sur un coup de tête comme on dit.
Je me répète mais max est parti, hors on a réussi à tenir après son départ alors qu'il était le meilleur. Vous pouvez continuez, vous avez juste besoin de nouveaux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:49

Même si l'on me proposerai un post de recruteur admin ce que tu veux je ne restera pas dans une team qui se detruit mes motivations d'entrer chez les Fr#aG se sont dissipé en partit avec vôtre départ j'ai prit comme vous une décision..
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Citation :
je te passe admin n'ham pour que tu puisses t'occuper du forum?

Je sais pas j'ai peur de pas réussir à gérer le forum ou à faire des conneries.
Harrek' a essayé de me donner quelques conseils et de me remonter le moral mais bon j'ai jamais administré de forum, faut que j'en parle avec Rain.
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:26

HamsterKilleur-fr a écrit:
Citation :
je te passe admin n'ham pour que tu puisses t'occuper du forum?

Je sais pas j'ai peur de pas réussir à gérer le forum ou à faire des conneries.

j'en suis sur que tu fera sa très bien
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:53

Pas moi xD j'ai jamais su rien gérer -_-
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13

HamsterKilleur-fr a écrit:
Pas moi xD j'ai jamais su rien gérer -_-
Si tu part défétiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:27

La on me coupe les jambes mais bon j'ai rien a dire sur leur choix, c'est eux qui descident. bon continuation , comme vous vous en doutez les gars va y avoir des promotions
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:38

voila 2 de nos plus fort personnage sen sont aller il nous abordonne et il pensse franchement que nous pouvons nous relever !!! se jour est triste pour notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Geckill

Geckill


Messages : 39

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:39

Il faut respecter leur choix, quitter la team ne veut pas dire que l'on ne les verra plus du tout sur AC, mais c'est vrai que ça fou un coup au moral, et avec l'inactivité des périodes de fêtes, je ne sais pas si l'envie de repartir et recommencer sera là...
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:43

je te comprend jerome! c'est vrai quoi,quitter un statut de chef de team pour devenir membre d'une team c'est logique

tu dit que les Cs on une reputation international. Tu sait sur quoi se bâti la reputation ? sur la durée! sa fait combien de temps que les FraG existe ?

Mais bon si c'est ton choix que tu a beaucoup rflchi.
je te dit a bien tot sur skype et sur AC mais.... en tant que rivaux cette fois

Je ne sui pas faché (quoique...) mais just énormement déçu

si tu lit un jour ce message
Revenir en haut Aller en bas
|JRML|_m
Invité
Anonymous



jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: fin des frag????? NOOOOOOON   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:12

Moi je pense que rain pourra faire tenir la team, meme avec les departs, les frag fideles redonneront de la peche a la team.


COURAGE
MARS
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

dépêcher vous de répondre au sujet demain je le ferme sinon sa nous rappelleras de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium


Messages : 19

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

[quote="m1r0t0r"]tu dit que les Cs on une reputation international. Tu sait sur quoi se bâti la reputation ? sur [u]la durée![/u][/quote]

Non c'est pas juste sur la durée. Tu deviens pas international car ça fait longtemps que tu existes.

Regarde les AcP, personne à part les français les connaît.

Et encore nous on est pas très présents sur le forum officiel d'AC, et la dernière manche ESL a été assez catastrophique au niveau de notre organisation..
Revenir en haut Aller en bas
http://assaultcube-fr.frenchboard.com
jStBd

jStBd


Messages : 1137

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:05

Au fait, juste au passage, la pire chose que puisse connaitre les FraG c'est akalipse admin, certains membres me l'ont déja dit. Après Rain fais ce qu'il veut il gere comme il l'entend. Mais une parole d'ancien admin FraG peut eventuellement pesé dans la balance.
Nhamster, c'est du bon boulot ! Il le merite amplement. Mais akalipse... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:42

Je te souhaite de reussir Rain car tu es quelqu'un de bien et de très sympatique j'espere que mon comportement ne ta pas deçue trop fortement, par contre je suis exclu completement du fofo ? même pas Ancien membre ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:04

Citation :
Nhamster, c'est du bon boulot ! Il le merite amplement. Mais akalipse... -.-"
Pourquoi ackalipse ferait-il moins bien que moi O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:25

jerome ne ma jamais aimer ne faite pas attention a c'est remarques --'

ET jerome tu ose encore venir sur le forum alors que tu nous a poignarder dans le dos comme un lâche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:44

Faux, a chaque nouveau membre recruter, malgré ses defauts, j'essai de m'y adapter.
Mais toi, t'es le pire que j'ai rencontrer dans la team. Oui c'est vrai, j'aurai du te virer, tout le monde aurait été d'accord. Mais voila ce qu'on recolte a etre trop faible et trop gentil...

Et oui je viens encore sur le forum, car bien que j'ai quitter la team, je m'interesse a vous, enfin, pas a toi akalipse, mais il y en a que j'apprecie enormement tels Milo, Nham, Geckill, Rain, Mirotor, Loklez, Titou. Et j'aimerai autant pour eux qu'il tiennent le coup et que les admins qu'il ont sur eux ne soient des gamins (je pense a akalipse )
Et la, ca me fait clairement de la peine ! C'est pour cela que je donne mon avis, après que vous l'ecoutiez ou non, c'est a vous de voir...

Alors bon courage les mecs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jStBd and Vildark scored ! Empty
MessageSujet: Re: jStBd and Vildark scored !   jStBd and Vildark scored ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jStBd and Vildark scored !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi, Vildark
» Nhamster vs jStBd
» Jstbd personna non grata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assault Cube :: Section publique-
Sauter vers: